Wallch Linux

3.01

Wallch est une légère application qui permet d'automatiser le changement des fonds d'écrans. Profitez de fonds d'écran différents, téléchargez Wallch

8/10 (2 Votes)

L'implémentation du changement automatique du fond d'écran avec le lancement de Windows 7 est un des éléments de personnalisation les plus appréciés par les utilisateurs. Et maintenant grâce à Wallch vous pouvez faire la même chose sur le bureau de Ubuntu.

Très facile à utiliser

Wallch est un outil extrêmement facile à utiliser, vous devez seulement choisir les photos à utiliser ou indiquer le dossier pour que l'application utilise les photos et que le logiciel commence à fonctionner.

Les options de Wallch son réduites, mais elles accomplissent parfaitement l'objectif. Le logiciel permet d'établir la période de temps pour changer l'image du fond d'écran et modifier deux paramètres:

  • Faire le changement de manière aléatoire.
  • Changer la photo sans une période de temps fixe entre 2 et 20 minutes.

En plus du but principal, Wallch (Wallpaper Changer) permet aussi de faire des captures d'écran (avec les mêmes fonctions que le captureur du système Ubuntu) et faire des photos avec la webcam.

Si vous voulez faire que votre fond d'écran change périodiquement sans devoir vous inquiétez, téléchargez gratuitement Wallch.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible uniquement sur Debian ou des distros basées sur celle-ci, comme Ubuntu.
The Wallpaper Changer Authors
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
564 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté